
Ne pas faire à si mêmes questions.
- Et' vrai que de cette manière tu ne sauras jamais si ce qui t'a dit correspond à la vérité, mais je pense qu'il vaille ainsi mieux. Il y aura sûrement certainement des moments, dans lequel cette vérité omise tu il semblera insuffisant dans lequel te fera mal, mais au moins ses mots ils n'auront pas contribué à créer nouveaux fantômes dans ton esprit. Des fois il vaut très mieux laisser que la vie coule de soi, sans l'entraver trop avec nos doutes, avec la peur d'entendre nous dire ce à qui nous ne sommes pas prêts pour répondre. -
Sans penser à rien fin à maintenant j'ai vécu avec elle mes journées. Mais pas quand la nécessité de toutes mes actions de coup nous avons été lointains elles se sont apparues confus.
Le même sens du nôtre rester ensemble, un rester clandestin ensemble, rencontres furtives d'embrassades, de baisers, de baisers volés dans les places les plus inespérées, lointains des regards de qui il nous aurait pu reconnaître, de qui il aurait pu abîmer nos vies ordonnées.
Qu'est-ce qu'il signifie pour elle tout ceci? Et ce soir? Faire l'amour avait été pour elle comme accepter une sorte de rupture avec sa vie premier de moi? Et je? J'espérais peut-être d'entrer faire partie d'une nouvelle trame e, j'espérais qu'il me vînt enfin accordé un nouveau rôle, cette fois moins risquée. Je voulais être seulement quelqu'un pour quelqu'un, quelqu'un pour elle.
Elle m'a vu par hasard, elle m'a suivi, elle a laissé que je m'intéressasse à elle et à la fin elle m'a laissé tomber encore dans une ombre plus profonde.
Quelque chose dans elle s'est peut-être cassé simplement.
En faisant la même vie pour beaucoup de temps, peu à peu on finit pour ne pas comprendre réellement plus chose nous voulons.
- J'aurais voulu demander à elle s'il avait des regrets et si en recommençant aurait de nouveau fait les mêmes choix. J'aurais voulu leur dire beaucoup de choses, mais j'ai eu peur peur de celui-là qui aurait pu être. -
Nessun commento:
Posta un commento